Expéditions et retours

Expédition de votre colis

Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 2 jours après réception du paiement. Ils sont expédiés via La Poste sans numéro de suivi et remis sans signature.

Les frais d'expédition sont calculés lors du passage de la commande, ils sont offerts lorsque vous achetez 7 paires simultanément. Ils incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes passées séparément.

Vos articles sont expédiés dans des enveloppes à bulles qui garantissent une protection optimale des marchandises et qui peuvent être déposées dans une boîte aux lettres respectant les tailles standards.

Retours

Avant de nous retourner un article vous devez impérativement faire une demande de retour depuis le détail de votre commande (dans votre espace client) dans les 14 jours qui suivent la réception de la commande. Aucun retour ni remboursement ne sera accepté s'il n'a pas été validé par nos soins.

À la suite d'une demande de retour vous recevrez un email vous indiquant que nous sommes dans l'attente de vos produits. Vous devrez alors imprimer le bon de retour disponible dans votre espace client et le joindre à vos produits.

Les frais de retour sont à votre charge.